Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2015 - Nominations

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Michaël Mertens nommé Head of Institutional Marketing à la BIL
Michaël Mertens, 38 ans, vient d’être nommé responsable de l’Institutional Marketing à la Banque Internationale à Luxembourg (BIL). M. Mertens, diplômé de l'Université libre de Bruxelles, a occupé les postes de Strategic Planner et Directeur de Stratégie au sein d'Advantage Communication s.a. et Directeur Marketing chez l'agence de publicité Concept Factory depuis 2010, fonctions qui lui ont permis de collaborer à divers projets et campagnes BIL depuis 2003.   Son expérience comme Marketing Officer auprès de Compagnie de Banque Privée lui a permis d'appréhender tant les aspects communicationnels que marketing bancaires en plus des projets internationaux et stratégiques qu'il a gérés pour une multitude de secteurs d'activités. Il a repris début août la fonction de Head of...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
SOCIETE GENERALE Securities Services
Paragon
Sia Partners
Loyens & Loeff
Zeb Consulting
Mazars.lu
DLA PIPER
Linklaters
Castegnaro
Stibbe
Square management
Fi&FO
Lamboley Executive Search
AXA IM Luxembourg
J. P. Morgan
Bearingpoint
VP Bank
Lpea.lu
Comarch
MIMCO Capital
NautaDutilh
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
Allen & Overy
Ernst&Young