Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2015 - Banque

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


« Les banques doivent passer au numérique ou décrocher »
Par Mike Wood, Business Development Director de Unisys   Le rapport “European Digital Banking Forecast” de Forrester Research(1) pose le triple constat suivant: la technologie a transformé les services financiers, les opérations bancaires mobiles et en-ligne sont devenues monnaie courante et elles continueront de se développer au cours des prochaines années.   Le phénomène bancaire numérique dépasse largement la simple automatisation et optimisation des processus - il s’agit en fait d’une transformation de l’activité en vue d’imaginer de nouvelles manières de procéder et de penser en vue d’apporter un meilleur support aux demandes des consommateurs. C’est ce que font déjà les entreprises et organisations, dans de très nombreux secteurs...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
Square management
Zeb Consulting
DLA PIPER
Loyens & Loeff
Comarch
Stibbe
Generali Investements LU
Lpea.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
Pictet Asset Management
Sia Partners
VP Bank
NautaDutilh
Allen & Overy
Mazars.lu
MIMCO Capital
Linklaters
J. P. Morgan
Castegnaro
Paragon
Lamboley Executive Search
AXA IM Luxembourg
Ernst&Young