Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2012 - Emploi/Conférence

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Formation IFBL Les nouveaux défis des conseillers de clientèle
Les clients des instituts financiers – particuliers ou entreprises – ont changé. Les produits et services proposés par ces instituts ne cessent d’évoluer. Le conseiller en contact direct avec la clientèle se trouve ainsi confronté au quotidien à de nouvelles exigences et défis. Offrir un service et un conseil de qualité au client, tout en respectant les contraintes et intérêts de son employeur – voici le défi que toute personne en contact direct avec la clientèle des banques est amenée à affronter tous les jours.   Aujourd’hui, le conseiller de clientèle ne doit pas seulement disposer de connaissances approfondies dans une multitude de domaines différents, tels que les produits financiers, les crédits, les produits d’assurance, les aspects fiscaux, etc. mais il doit...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
VP Bank
Ernst&Young
Pictet Asset Management
Sia Partners
Fi&FO
Mazars.lu
Linklaters
Stibbe
Comarch
Generali Investements LU
DLA PIPER
AXA IM Luxembourg
Square management
J. P. Morgan
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
Allen & Overy
Castegnaro
Bearingpoint
MIMCO Capital
Paragon
Lpea.lu
NautaDutilh
Zeb Consulting