Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2003 - Publicité

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Annonceurs: comment gagner plus en dépensant mieux
Les annonceurs n'en ont pas pour leur argent. Ils méritent mieux. A eux de changer la donne. «La moitié de l'argent que je dépense en publicité est gaspillée, mais je ne sais pas quelle moitié! » John Wanamaker , distributeur. La célèbre affirmation de John Wanamaker est probablement aussi vraie aujourd'hui qu'elle l'était à l'époque où il l'a prononcée il y a cent ans. Il n'y a pourtant aucune fatalité. Nous en savons aujourd'hui beaucoup plus sur ce qui marche et ce qui ne marche pas en publicité. Ainsi, il a été abondamment démontré que la publicité à la télévision donne des résultats, fait progresser les ventes et comment elle y parvient. Mais d'après les bases de données, nous savons aussi que seule la moitié des campagnes publicitaires...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Generali Investements LU
Lamboley Executive Search
Sia Partners
Loyens & Loeff
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
Ernst&Young
Fi&FO
AXA IM Luxembourg
Bearingpoint
Linklaters
MIMCO Capital
VP Bank
Zeb Consulting
Paragon
J. P. Morgan
Pictet Asset Management
Mazars.lu
Stibbe
Lpea.lu
Castegnaro
NautaDutilh
Square management
Allen & Overy