Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2002 - Courrier rapide

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


P&T Luxembourg: la qualité du service postal se maintient à un niveau élevé
Selon une étude menée régulièrement depuis 1994 par un consultant indépendant pour le compte de l'International Post Corporation (IPC) qui regroupe 22 opérateurs postaux nationaux, la qualité du service postal en Europe a continué à se maintenir à un haut niveau en 2001. Reposant sur un million de lettres-test envoyées en 2001, les résultats de cette étude montrent que l'objectif de 85% du courrier intra-européen livré dans les trois jours suivant le jour de dépôt (indicateur de rapidité J+3) fixé par voie de directive continue à être dépassé de 7 points. En 2001, la performance de bout en bout moyenne du courrier prioritaire intra-européen atteignait 92% (2000: 92,5%). Le délai moyen d'acheminement se stabilise à 2,3 jours. La performance pour l'objectif de 97% du...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
AXA IM Luxembourg
Square management
Mazars.lu
Linklaters
Fi&FO
A&O Shearman
Zeb Consulting
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
Lpea.lu
Stibbe
Castegnaro
NautaDutilh
J. P. Morgan
Ernst&Young
VP Bank
Sia Partners
Loyens & Loeff
DLA PIPER
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Comarch
Lamboley Executive Search
Bearingpoint
Paragon