Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2001 - La pub au Luxembourg

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Mediation: quelques nouveautés pour la rentrée
Lépoque actuelle de surinformation, dabondance de produits de marque et dune tendance certaine au développement des loisirs, incitent les entreprises à communiquer autrement quavec les moyens de "traditionnels" - devenus insuffisants - afin de faire passer un message. Dans ce contexte, mais également dans un souci daméliorer efficacement leurs campagnes, les entreprises ont davantage tendance à travailler lémotionnel et de faire appel à des vecteurs de communication engendrant le dialogue avec leur groupe cible et à organiser leur communication de manière interactive dans le but détablir un contact direct avec le public visé. La société Mediation a fortement influencé le domaine de la communication personnalisée au...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
NautaDutilh
AXA IM Luxembourg
Comarch
J. P. Morgan
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
Loyens & Loeff
Bearingpoint
DLA PIPER
Square management
Allen & Overy
Linklaters
MIMCO Capital
Stibbe
Lpea.lu
Castegnaro
Zeb Consulting
Sia Partners
Fi&FO
Ernst&Young
VP Bank
Paragon
Mazars.lu
Generali Investements LU