Recherche
S'identifier

Mensuel de octobre 2022 - Style & Succès

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Comment gérez-vous les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux ?
Etre présent sur les réseaux sociaux permet aux sociétés ainsi qu’aux indépendants de bénéficier d’une excellente visibilité. Maintenant, qui dit visibilité, dit compliments, mais également critiques. Si un avis positif est généralement bien perçu, une réaction ou un commentaire négatif peut nuire à l’image d’une entreprise. Lors de la réception d’un message négatif, il est très important de faire preuve d’une bonne maîtrise de soi et de garder toujours un comportement professionnel.   Avant toute chose, il faut distinguer deux types de commentaires négatifs : - La méchanceté gratuite, l’injure, la diffamation - Les critiques constructives   Attention donc à bien différencier les propos négatifs car tous ne sont pas forcément émis par des...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Square management
Lpea.lu
Bearingpoint
Linklaters
AXA IM Luxembourg
Castegnaro
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
NautaDutilh
VP Bank
Sia Partners
Lamboley Executive Search
Generali Investements LU
Fi&FO
Zeb Consulting
Ernst&Young
PwC
Digital Services, Technology and Consulting
Stibbe
A&O Shearman
Comarch
Loyens & Loeff
J. P. Morgan
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER