Recherche
S'identifier

Mensuel de octobre 2022 - Style & Succès

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Comment gérez-vous les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux ?
Etre présent sur les réseaux sociaux permet aux sociétés ainsi qu’aux indépendants de bénéficier d’une excellente visibilité. Maintenant, qui dit visibilité, dit compliments, mais également critiques. Si un avis positif est généralement bien perçu, une réaction ou un commentaire négatif peut nuire à l’image d’une entreprise. Lors de la réception d’un message négatif, il est très important de faire preuve d’une bonne maîtrise de soi et de garder toujours un comportement professionnel.   Avant toute chose, il faut distinguer deux types de commentaires négatifs : - La méchanceté gratuite, l’injure, la diffamation - Les critiques constructives   Attention donc à bien différencier les propos négatifs car tous ne sont pas forcément émis par des...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
Zeb Consulting
AXA IM Luxembourg
Loyens & Loeff
Lamboley Executive Search
Square management
Comarch
Lpea.lu
Paragon
Ernst&Young
Mazars.lu
Linklaters
NautaDutilh
Fi&FO
Sia Partners
Castegnaro
Pictet Asset Management
DLA PIPER
VP Bank
Generali Investements LU
Allen & Overy
MIMCO Capital
Stibbe