Recherche
S'identifier

Mensuel de octobre 2011 - Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les médias sociaux ouvrent la voie au marketing one-to-one
Selon l'tude IBM CEO bisannuelle, la grande priorit des chefs d'entreprises du monde entier est damliorer leur proximit avec le client. Ces entreprises se heurtent pourtant un dfi de taille : leurs clients actuels et futurs les gnrations X et Y sont non seulement mieux informs, mais aussi connects en continu via les mdias sociaux, qui peuvent tre consults tout moment de la journe depuis lavnement des smartphones. Aujourd'hui, le bouche--oreille emprunte divers canaux, ce qui engendre un flux norme et perptuel de conversations. Celles-ci constituent une source inpuisable d...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.