Recherche
S'identifier

Mensuel de octobre 2011 - Economie/Finance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les solutions CRM : une réponse aux nouvelles exigences des clients ?
Depuis quelques annes, les attentes, et comportements des clients ont sensiblement chang. La clientle recherche des valeurs plus basiques et traditionnelles avec un service personnalis des prix comptitifs. Le client recherche avant tout la confiance. Les Banques Prives ont pris conscience de la ncessit de faire voluer leur approche, de ne plus se focaliser uniquement sur le traitement et la gestion des produits et des comptes, mais dintgrer galement les besoins des clients. Pour rpondre cet enjeu et accorder un soin particulier leur relation client, les Banques Prives se dotent...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.