Recherche
S'identifier

Mensuel de octobre 1999 - Bureautec 99

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Internet: les clés d'un site réussi
A l'occasion d'un récent séminaire organisé par MidasNet, le réseau de centres de conseils en multimédia, créé par la Commission européenne dans le cadre du programme Info2000, l'accent a été mis sur la performance des sites Internet commerciaux. Car si, désormais, la très grande majorité des entreprises de tous les secteurs d'activité disposent d'une présence physique sur Internet, les statistiques montrent que seuls 10% des sites sont vraiment efficaces. Alors, comment faire partie de cette petite tranche de sites qui fonctionnent vraiment? C'est la question que s'est posée Netway, une société luxembourgeoise spécialisée dans la conception de sites. La réflexion s'engage à plusieurs niveaux. Ainsi, la première question à se poser concerne l'objectif réel du site, en tant que simple...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Fi&FO
AXA IM Luxembourg
Zeb Consulting
MIMCO Capital
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
Mazars.lu
Pictet Asset Management
Ernst&Young
Stibbe
VP Bank
DLA PIPER
Linklaters
Comarch
Lpea.lu
Allen & Overy
SOCIETE GENERALE Securities Services
Generali Investements LU
Paragon
Castegnaro
Sia Partners
Square management
Bearingpoint
Loyens & Loeff
J. P. Morgan