Recherche
S'identifier

Mensuel de octobre 1999 - Media et Communication

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


La recherche marketing en détails
L'émergence du marketing stratégique a créé de nouveaux besoins en matière de recherche marketing. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing, de la création du produit à sa communication, de la commercialisation à la segmentation de clientèle. Les défis qu'engendre la recherche marketing d'aujourd'hui sont à la mesure des gains de part de marché et de développement de la stratégie entrepreneuriale des années à venir. Complément indispensable à "Etudes de marchés", Marc Vandercammen et Martine Gauthy-Sinéchal proposent "Recherche marketing", un ouvrage qui présente les méthodes d'aujourd'hui, à travers de nombreux exemples d'utilisation. Il couvre l'ensemble des domaines d'action du marketing tels que les études de produit, de prix, de promotion, de comportement d'achat, de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Fi&FO
Lamboley Executive Search
VP Bank
Pictet Asset Management
Generali Investements LU
Stibbe
Mazars.lu
Bearingpoint
Lpea.lu
MIMCO Capital
Loyens & Loeff
Allen & Overy
Zeb Consulting
Castegnaro
AXA IM Luxembourg
Linklaters
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
Paragon
Ernst&Young
NautaDutilh
Square management
Sia Partners
Comarch
J. P. Morgan