Recherche
S'identifier

Mensuel de novembre 2024 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les assureurs vie peinent à répondre aux attentes des assurés à chaque étape du parcours client
D’après le dernier rapport World Life Insurance Report 2025* du Capgemini Research Institute, publié le 15 octobre, le secteur de l’assurance-vie peine à répondre aux attentes actuelles des clients en matière d’expérience, les technologies existantes constituant un obstacle majeur à la mise en œuvre d’un véritable changement. Toutefois le rapport identifie à l’échelle mondiale un petit groupe d’assureurs-vie qui offrent une expérience client exceptionnelle, les classifiant comme les «meilleurs de leur catégorie».   Par rapport aux assureurs traditionnels, ces sociétés innovantes ont obtenu un taux de recommandation (Net Promoter Score ou NPS®) supérieur de 38%, un ratio de dépenses inférieur de 11% et une croissance du chiffre d’affaires supérieure de 6% à celle du reste...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
SOCIETE GENERALE Securities Services
Loyens & Loeff
Backer McKenzie
NautaDutilh
Sia Partners
Comarch
Lamboley Executive Search
Foyer Group
Bearingpoint
Edmond de Rothschild
Linklaters
Zeb Consulting
DLA PIPER
Lpea.lu
Stibbe
MIMCO Capital
A&O Shearman
VP Bank
Digital Services, Technology and Consulting
PwC
Castegnaro
J. P. Morgan
Fi&FO
Square management
Pictet Asset Management