Recherche
S'identifier

Mensuel de novembre 2019 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


De l’idée à l’action, ou comment aligner innovation et stratégie
Ces dernières années, l’innovation s’accélère partout, à tous les niveaux de la société et du monde qui l’entoure. Le secteur de l’assurance n’échappe pas à ces évolutions. Foyer, leader du marché luxembourgeois de l’assurance, entend bien jouer un rôle dans ce changement et ne pas le subir. Pour cela, le Groupe a développé un programme d’innovation collaborative aligné sur son modèle opérationnel, pour que les idées qui en découlent répondent directement à la stratégie de l’entreprise.   Par Marc HOTTON, Innovation Coordination Officer chez Foyer   Une composante primordiale de l’innovation restera toujours l’émergence d’idées. Sans idées, pas de nouveaux produits, de nouveaux services, de nouvelles sources de revenus et encore moins de disruption....
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.