Recherche
S'identifier

Mensuel de novembre 2016 - Economie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Nouvelle Signature pour le Luxembourg
Lors d'une conférence ouverte au grand public en date du 10 octobre 2016, organisée aux Rotondes, la secrétaire d'État à l'Économie, Francine Closener, a présenté une série d'instruments ainsi que la nouvelle identité visuelle du pays pour promouvoir le Luxembourg au-delà de ses frontières.   La Signature «Luxembourg. Let's make it happen» accompagne et complète désormais la communication internationale du pays. Rappelant à la fois l'échange et la capacité d'unir, la version stylisée de la lettre «X» dans le nom «Luxembourg» permettra de reconnaître et de positionner le Grand-Duché moyennant une variété de déclinaisons graphiques sur de nombreux supports. Toujours présente à côté du mot «Luxembourg», l'invitation «Let's make it happen» s'adresse de manière...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Stibbe
Comarch
Allen & Overy
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Fi&FO
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
Zeb Consulting
NautaDutilh
Paragon
Loyens & Loeff
Ernst&Young
Square management
VP Bank
DLA PIPER
Mazars.lu
Lpea.lu
Bearingpoint
Sia Partners
Linklaters
MIMCO Capital
Lamboley Executive Search
Castegnaro
AXA IM Luxembourg