Recherche
S'identifier

Mensuel de novembre 2015 - Economie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Presse écrite et Internet, complémentarité ou rupture
Au déjeuner mensuel de Marketing Communications Executives International (MCEI) Luxembourg, Adelin REMY, éditeur d'Agefi Luxembourg, a parlé de la "Presse écrite et Internet, complémentarité ou rupture".   1 LES MÉDIAS D’INFORMATION   Les médias d’information (news media) sont les médias qui délivrent des nouvelles à une audience large ou spécialisée.   Ces médias sont principalement : - les journaux et magazines (papier) ; - la télévision analogique terrestre (en France : TAT) puis numérique (terrestre ou TNT en France, par câble ou par satellite ou TNS)  et la radio (ondes) ; - les agences de presse (news agency ou wire), grossistes de l’information qui vendent aux médias de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Castegnaro
Bearingpoint
Generali Investements LU
Stibbe
Square management
VP Bank
Comarch
SOCIETE GENERALE Securities Services
Loyens & Loeff
Sia Partners
AXA IM Luxembourg
Paragon
Lpea.lu
Ernst&Young
Allen & Overy
NautaDutilh
Zeb Consulting
Lamboley Executive Search
Linklaters
MIMCO Capital
Pictet Asset Management
Mazars.lu
J. P. Morgan
DLA PIPER
Fi&FO