Recherche
S'identifier

Mensuel de novembre 2008 - Banque / Finance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Du vrai business dans un monde virtuel
Les mondes virtuels comme Second Life font actuellement l’objet d’une très grande attention de la part du public. Mais représentent-ils aussi un intérêt potentiel pour les entreprises? De nos jours, les environnements virtuels semblent principalement être destinés au divertissement. Mais n’était-ce pas également le cas du Web à une certaine époque ? Or ces mondes virtuels représentent chaque jour une partie toujours plus importante du Web. Grâce aux réseaux sociaux comme Facebook ou LinkedIn, les blogs et les wikis et bien d’autres services Web 2.0, le Web s’est mué en une plate-forme de coopération qui permet de jouer, communiquer visuellement, interagir, se réunir, donner des formations, etc. Chaque jour, nous sommes confrontés à des quantités toujours plus importantes...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Zeb Consulting
AXA IM Luxembourg
Mazars.lu
Allen & Overy
Ernst&Young
Paragon
VP Bank
Bearingpoint
Comarch
Castegnaro
Square management
DLA PIPER
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
Lamboley Executive Search
Stibbe
Generali Investements LU
Lpea.lu
NautaDutilh
Sia Partners
Linklaters
Loyens & Loeff
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Fi&FO