Recherche
S'identifier

Mensuel de novembre 2006 - Private banking / Fonds d'investissements

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Etude PricewaterhouseCoopers:
Le succès de la gestion de fortune passe par les chargés de relation clientèle
Les compétences des chargés de la relation clientèle (CRC) ainsi que leur aptitude à fidéliser la clientèle existante et à attirer de nouveaux clients vont jouer un rôle prépondérant dans un contexte de croissance importante dans le secteur de la gestion de fortune. Toutefois, il ressort d’une enquête menée par PricewaterhouseCoopers (GROUPE) dans ce domaine que les besoins de ces CRC ne sont pas satisfaits sur de nombreux plans et que bon nombre d’organisations n’engagent pas de moyens suffisants pour fidéliser leur clientèle existante, celle-ci étant pourtant l’une des premières sources d’apport d’actifs. Les banquiers privés et les gestionnaires de fortune ont pris conscience de l’importance du rôle des CRC dans le succès de leurs activités. A ce propos, ils estiment...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
Pictet Asset Management
Loyens & Loeff
Castegnaro
J. P. Morgan
Paragon
DLA PIPER
Mazars.lu
Square management
Generali Investements LU
Lamboley Executive Search
Stibbe
Zeb Consulting
NautaDutilh
Bearingpoint
VP Bank
Lpea.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Linklaters
Fi&FO
Sia Partners
Comarch
Allen & Overy
AXA IM Luxembourg