Recherche
S'identifier

Mensuel de novembre 2002 - Gestion de Fortune / Private Banking

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le Crédit Européen en route vers la marque ING
Le Crédit Européen a dévoilé sa stratégie de marque à court et à moyen terme. Cette décision s'inscrit dans le cadre de la révision globale de la politique de marque du groupe ING, qui vise très clairement à faire évoluer la plupart de ses marques (plus de 60) vers une marque globale forte à travers le monde. Toutefois, la stratégie d’implémentation de la marque ING peut varier d'un pays et d'une marque à l'autre. Dans ce contexte, le Crédit Européen a lancé, il y a plusieurs mois, une réflexion en profondeur sur sa propre marque, qui bénéficie incontestablement d'une image forte et d'une notoriété considérable au Grand-Duché de Luxembourg. Ce long travail d’étude et d'analyse était donc nécessaire afin de déterminer l'opportunité d'une évolution de la marque et, le cas...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Zeb Consulting
Generali Investements LU
Lamboley Executive Search
Fi&FO
Paragon
Ernst&Young
Castegnaro
AXA IM Luxembourg
MIMCO Capital
Comarch
Loyens & Loeff
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
Linklaters
Stibbe
Allen & Overy
VP Bank
Pictet Asset Management
Mazars.lu
NautaDutilh
J. P. Morgan
Square management
Lpea.lu
DLA PIPER
Sia Partners