Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2009 - Télécommunications

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les 4 règles d’or du centre de contact
Aujourd’hui, encore plus qu’hier, il est important d’offrir un service irréprochable à ses clients et de se différencier par une approche qualitative. En effet, si la crise bouleverse toute la donne économique, elle n’en transforme pas moins le comportement et les attentes des consommateurs. Dès lors, et afin de rester compétitives dans un marché en pleine mutation, les entreprises ne doivent plus se contenter d’être réactives pour satisfaire leurs clients mais doivent chercher à combler les attentes de manière proactive et personnalisée. Dans cette optique, le centre de contact constitue un véritable endroit stratégique puisqu’il répond principalement à deux fonctions capitales: s’assurer l’engagement du client envers l’entreprise et véhiculer l’image - de préférence...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Square management
Loyens & Loeff
Mazars.lu
VP Bank
Paragon
Lamboley Executive Search
Zeb Consulting
Pictet Asset Management
Allen & Overy
Linklaters
J. P. Morgan
Generali Investements LU
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
DLA PIPER
Sia Partners
Castegnaro
AXA IM Luxembourg
Comarch
Stibbe
Bearingpoint
Ernst&Young
Lpea.lu
NautaDutilh
MIMCO Capital