Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2007 - Leasing / Automobile

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Etude réalisée par TNS Sofres pour Hertz
Impact de la location sur la perception et l'achat d'un véhicule
Une étude réalisée par TNS Sofres pour Hertz permet d'analyser l'évolution de la perception d'un véhicule loué avant et après l'avoir conduit et de mesurer l'influence de la location d'un véhicule sur l'intention d'achat d'un véhicule du même modèle. Principal enseignement: 44% des locataires de véhicules particuliers déclarent que la location a déjà influencé leur décision d'achat. La location d'un véhicule a un effet sur la perception que l'on peut avoir d'un véhicule 2 locataires d'un véhicule sur 3 (66%) déclarent avoir été séduits par le véhicule loué après l'avoir conduit. Parmi eux, 15% affirment que le véhicule ne leur plaisait pas a priori, et ont été séduits après l'avoir conduit. Ce sont principalement sur les caractéristiques liées au confort et à la sécurité...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
Fi&FO
Sia Partners
Lamboley Executive Search
Foyer Group
Zeb Consulting
Castegnaro
Pictet Asset Management
Backer McKenzie
Linklaters
Edmond de Rothschild
MIMCO Capital
Ernst&Young
DLA PIPER
PwC
Stibbe
Digital Services, Technology and Consulting
J. P. Morgan
A&O Shearman
SOCIETE GENERALE Securities Services
VP Bank
Loyens & Loeff
Comarch
Lpea.lu
NautaDutilh
Square management