Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2000 - Informatique bancaire et financière

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


MIRAGEcrm en plein développement: la gestion client vue par Odyssey
Le Client Relationship Management est, aujourd’hui, un des grands chevaux de bataille des institutions financières, désireuses d’apporter à leur clientèle un service personnalisé à l’extrême. Bien souvent, les institutions financières disposent d’un grand nombre d’informations, éparpillées dans de nombreuses bases de données, mais ne savent pas forcément les restructurer pour parvenir à établir un profil précis du client. C’est dans cet ordre d’idée que Odyssey Advanced Financial Solutions, une des deux entités du Groupe Odyssey, a mis au point et développé MIRAGEcrm, une solution multi-plateforme qui se greffe sur les grandes solutions du marché (ERI Bancaire, Proget, Midas-Kapiti, ...) pour offrir au gestionnaire un maximum de visibilité sur sa clientèle. Active...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Paragon
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
J. P. Morgan
Mazars.lu
Fi&FO
Linklaters
Pictet Asset Management
NautaDutilh
Square management
Sia Partners
DLA PIPER
Loyens & Loeff
AXA IM Luxembourg
Lpea.lu
Zeb Consulting
VP Bank
Allen & Overy
Ernst&Young
Bearingpoint
Castegnaro
Stibbe
MIMCO Capital
Generali Investements LU