Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2021 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les consommateurs prêts à partager leurs données sensibles avec les assureurs
Le nombre de consommateurs disposés à partager avec leur assureur des données sur leur santé et d’autres habitudes liées à leur mode de vie afin d’obtenir un tarif personnalisé et réduire le coût de leur assurance a augmenté au cours des deux dernières années, mais la confiance qu’ils accordent à leurs assureurs pour s’occuper de ces données a diminué, selon un nouveau rapport d’Accenture (NYSE : ACN).   Basée sur une enquête menée auprès de plus de 47.000 consommateurs dans le monde, la dernière étude mondiale d’Accenture sur les consommateurs d’assurance* donne un aperçu des changements de préférences et des tendances de consommation post-covid, en s’appuyant sur des rapports similaires de 2019 et 2017.   À l’heure où les assureurs lancent des...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.