Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2020 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Pourquoi le « Parcours Digital » est-il l’accélérateur de la transformation digitale des assureurs ?
Par Eric BEMELMANS, Digital Solution Transformation Lead, VERMEG   Depuis quelques temps, le secteur de l’assurance, comme la banque, est confronté à la transformation digitale amenant des évolutions sur les processus de l’entreprise, la communication avec les canaux de distribution, et remettant en cause l’expérience client ou utilisateurs sans oublier la refonte de produits qu’il faut adapter au digital. Une des réponses concrètes à cet enjeu est le «Parcours Digital» (ou «Digital Journeys») permettant de prendre en considération à la fois l’efficacité opérationnelle, l’expérience client et de décloisonner l’organisation de l’entreprise.   Sur le thème de l’efficacité opérationnelle, le Parcours va permettre d’accroitre la productivité, par la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
Bearingpoint
Zeb Consulting
Fi&FO
Ernst&Young
SOCIETE GENERALE Securities Services
Allen & Overy
Stibbe
Castegnaro
Mazars.lu
Generali Investements LU
VP Bank
Pictet Asset Management
Square management
Sia Partners
Lamboley Executive Search
Lpea.lu
MIMCO Capital
DLA PIPER
AXA IM Luxembourg
Comarch
NautaDutilh
Paragon
Linklaters
Loyens & Loeff