Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2016 - Informatique financière

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Vente en ligne : « du pain sur la planche » pour le Luxembourg et ses enterprises
Comment se fait-il qu’à Luxem-bourg, 7% seulement des PME sont actives dans le commerce en ligne? Et pourquoi 75% des transactions sur Internet ne passent-ils pas le dernier cap de la caisse et, du coup, ne se transforment pas en achats? Voici seulement deux des nombreuses questions soulevées à la grande conférence sur le commerce en ligne organisée le 1er mars par la Chambre de Commerce en collaboration avec Digital Lëtzebuerg et la House of Training. Devant une salle comble, un panel de responsables d’horizons différents sont intervenus sur le sujet en portant, chacun, un regard différent sur la problématique.   Dans son discours, le Directeur de la Chambre de Commerce, Carlo Thelen, a souligné les changements parfois radicaux auxquels sont exposés à la fois les...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
VP Bank
MIMCO Capital
J. P. Morgan
Paragon
Loyens & Loeff
Zeb Consulting
Ernst&Young
AXA IM Luxembourg
Pictet Asset Management
DLA PIPER
Linklaters
Comarch
Fi&FO
Sia Partners
SOCIETE GENERALE Securities Services
NautaDutilh
Stibbe
Square management
Allen & Overy
Castegnaro
Mazars.lu
Generali Investements LU
Bearingpoint
Lamboley Executive Search
Lpea.lu