Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2016 - Economie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Poursuite de la progression des résultats d’ING Luxembourg en 2015
Conformément à sa stratégie «Think Forward», ING met tout en oeuvre pour donner à ses clients les moyens de garder une longueur d’avance tant sur le plan privé que sur le plan professionnel et ce afin qu’ils puissent concrétiser leurs projets. Cela va du crédit personnel servant à financer l’achat d’un bien de consommation au crédit plus complexe visant à financer un projet industriel, sans oublier les besoins spécifiques des clients privés.   Cette stratégie porte ses fruits puisque, pour l’ensemble de l’année 2015, ING s’est bien maintenue: malgré une reprise économique plutôt modeste et dans un environnement en pleine mutation, ING Luxembourg enregistre en effet un bénéfice solide de 107,1 millions d'euros, en légère progression par rapport à l’année précédente....
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Sia Partners
Linklaters
AXA IM Luxembourg
Bearingpoint
Pictet Asset Management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
Comarch
MIMCO Capital
Lamboley Executive Search
Zeb Consulting
J. P. Morgan
DLA PIPER
Loyens & Loeff
Ernst&Young
A&O Shearman
Lpea.lu
Castegnaro
Fi&FO
Stibbe
Generali Investements LU
Digital Services, Technology and Consulting
VP Bank
PwC
NautaDutilh