Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2012 - Informatique/ICT

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


L'e-mail est mort, vive le social business !
La lecture de nos e-mails nous cote un temps fou, qui pourrait tre utilis de manire bien plus utile L'e-mail, ce n'est pas du travail. Nous recevons et envoyons chaque jour des dizaines, voire des centaines de messages e-mail, mais sommes-nous plus productifs pour autant? Non. Pire: la lecture de ces messages nous prend un temps dmesur, que nous pourrions utiliser bien meilleur escient. L'e-mail constitue aujourd'hui la pierre angulaire de la communication professionnelle. C'est bien simple, l'essentiel de l'information transite par ce canal. Les entreprises confient leur destine cette technologie devenue outil de collaboration interne et externe. Il est vrai que...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.