Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2011 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Optimiser le service client et soutenir la rentabilité des canaux
Prvention et gestion des conflits entre canaux dans le secteur des assurances Les consommateurs daujourdhui dcident quand, o et comment ils souhaitent communiquer avec leur assureur, leur courtier ou leur agent. Ils sattendent se voir proposer de multiples canaux, au choix, avec une harmonisation sans faille de leurs interactions. Pour offrir le mme niveau de service tous canaux confondus, les assureurs doivent imaginer un nouveau modle de fonctionnement avec leurs partenaires, courtiers et agents face cet environnement en mutation. Et afin dviter les conflits entre canaux, ils doivent dfinir une stratgie multicanal intgrant tous les modes de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
AXA IM Luxembourg
Castegnaro
Loyens & Loeff
Lpea.lu
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
Bearingpoint
Stibbe
Ernst&Young
Zeb Consulting
Square management
Paragon
Sia Partners
DLA PIPER
VP Bank
MIMCO Capital
Comarch
Generali Investements LU
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
J. P. Morgan
Fi&FO
Allen & Overy
Linklaters
Pictet Asset Management