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Mensuel de mars 2002 - Informatique

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DMR Consulting développe son expertise en e-CRM
Un seul objectif : permettre aux entreprises dobtenir des résultats tangibles en optimisant la gestion de la relation client CRM : où en sommes nous ? Ces dernières années de nombreux projets CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Client) nont malheureusement pas apporté les bénéfices attendus ou nont pas abouti. Les raisons principales de ces échecs sont : - Labsence de stratégie CRM par rapport à la stratégie de la sociéte ; - Lapproche du CRM en tant que projet unique et non en tant que programme ; - LApproche du CRM en tant quinitiative technique ; - Labsence dimplication des employés et des dirigeants dans la mise en place...
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Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Square management
DLA PIPER
Sia Partners
Fi&FO
Paragon
Mazars.lu
Pictet Asset Management
Comarch
NautaDutilh
VP Bank
Ernst&Young
Lamboley Executive Search
Zeb Consulting
AXA IM Luxembourg
Linklaters
Allen & Overy
Castegnaro
Bearingpoint
J. P. Morgan
Lpea.lu
Generali Investements LU
Stibbe
Loyens & Loeff