Recherche
S'identifier

Mensuel de juin 2020 - Ressources humaines

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Réussir l’accueil en phase Covid-19 dans le secteur financier ?
Benoît KUBORN dirige Kuborn Partners qui offre à Luxembourg depuis 2013 des programmes de formation à l’excellence, à l’étiquette des affaires et à l’excellence des ventes.   Qu’est-ce qui vous a amené à proposer ces services ?   J’ai été directeur d’hôtels cinq étoiles durant plusieurs années. Avec mes équipes, j’ai gagné de nombreux prix d’excellence. En quittant le secteur hôtelier, j’ai donc décidé de proposer des formations et des conférences sur l’excellence de l’accueil et du service dans des banques, aéroports, magasins, restaurants, hôtels... J’aide ainsi mes clients à concevoir, mettre en pratique et améliorer le parcours client en partageant les ingrédients de ma recette du succès pour rendre les clients heureux et...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.