Recherche
S'identifier

Mensuel de juin 2013 - Economie/Consultance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Valoriser les actions RSE: Les mots justes et le ton adéquat
La communication est un exercice plus difficile qu’il n’y parait. Et d’autant plus délicat lorsque l’on parle RSE (Responsabilité Sociale de l’Entreprise) car les entreprises ne veulent pas être perçues comme pratiquant un greenwashing cynique. Et pourtant, les entreprises ont tout à gagner à la valorisation de leurs actions RSE au travers d’une politique de communication CSR pertinente ainsi que d’un reporting extra-financier.   La RSE est un élément clé de différentiation, un moteur de confiance des parties prenantes externes et d’engagement des collaborateurs. Le tout est de trouver les mots justes et le ton adéquat. Les différentes parties prenantes -salariés, clients, fournisseurs, actionnaires, collectivités locales, autorités publiques- de l’entreprise sont toutes...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Backer McKenzie
Edmond de Rothschild
DLA PIPER
J. P. Morgan
Digital Services, Technology and Consulting
Fi&FO
Castegnaro
Foyer Group
Comarch
NautaDutilh
PwC
MIMCO Capital
Square management
Ernst&Young
Loyens & Loeff
A&O Shearman
Zeb Consulting
Sia Partners
SOCIETE GENERALE Securities Services
Stibbe
Bearingpoint
Linklaters
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
VP Bank
Lpea.lu