Recherche
S'identifier

Mensuel de juin 2013 - Economie/Consultance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Miser sur la relation client
Par Faby Meurant, Consultis Conseil SA   Communiquer, intéresser, fidéliser et vendre: des activités déterminantes pour une viabilité à long terme. Ces activités sont pourtant souvent dispersées, voire mises au second plan dans la stratégie de nombreuses sociétés. Une gestion de la relation client maîtrisée et optimisée s’avère pourtant essentielle dans le contexte économique actuel.   L’obligation de s’adapter   La baisse du volume de commandes et ses conséquences sur l’activité économique sont des problématiques préoccupantes qui font la Une de l’actualité économique. Elles sont le plus souvent évoquées au moment d’expliquer un plan de restructuration ou autre cessation d’activités. L’histoire est connue, elle se répète et se répand:...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Foyer Group
Comarch
Ernst&Young
Edmond de Rothschild
Linklaters
Lpea.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
PwC
VP Bank
DLA PIPER
Digital Services, Technology and Consulting
Loyens & Loeff
Sia Partners
Zeb Consulting
Square management
Castegnaro
Stibbe
MIMCO Capital
Pictet Asset Management
Fi&FO
Lamboley Executive Search
Backer McKenzie
Bearingpoint
NautaDutilh
A&O Shearman