Recherche
S'identifier

Mensuel de juin 2010 - Economie / Conseil

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Etude mondiale 2010 d’IBM sur les CEO
La créativité est le facteur essentiel de la réussite future
Selon une nouvelle étude réalisée par IBM (NYSE: IBM) de grande envergure conduite auprès de plus de 1500 Chief Executive Officers dans 60 pays et 33 secteurs d’activité, les cadres dirigeants interrogés estiment la bonne conduite des affaires dans un monde toujours plus complexe a surtout besoin de créativité que plus que de rigueur, d’un management discipliné, d’une grande intégrité ou même d’une réelle capacité de vision. Fondée sur des interviews en tête à tête conduites par des consultants de l’IBM’s Institute for Business Value, cette étude conclut que moins de la moitié des CEO du monde entier estiment que leur entreprise est bien préparée à faire face à un environnement économique très volatil et de plus en plus complexe. Les CEO sont confrontés à des changements...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.