Recherche
S'identifier

Mensuel de juin 2007 - Consultance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Rencontre avec Jérôme Gastaldi, Directeur Associé chez Fujitsu Services Luxembourg
“Les clients du consulting ont gagné en maturité”
Comment se place Fujitsu Services sur le marché du Consulting? Il y a quelques mois, le "Sunday Times" mentionnait une croissance significative de 18 % de l’industrie du consulting en Europe… Au même moment, Fujitsu Services annonçait un taux de croissance de 40% de ses activités de consulting au niveau européen… Ces deux chiffres illustrent parfaitement le positionnement et les ambitions de Fujitsu Services sur le marché du Consulting. Comment le métier de la consultance a-t-il évolué? Il me semble que ce n’est pas le métier de la Consultance qui a évolué… Ce sont plutôt les consommateurs ou les clients du consulting qui ont gagné en maturité. D’ailleurs, il est intéressant de constater que bon nombre de nos clients sont d’anciens consultants....
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.