Recherche
S'identifier

Mensuel de juin 2002 - Ressources Humaines et Intérim

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le marketing en 2002 : indispensable ou superflu ?
Encore trop souvent perçu comme une fonction superflue, le marketing constitue pourtant un des piliers de chaque entreprise. En quoi lélaboration dune stratégie marketing est-elle nécessaire ? Comment la mener à bien ? Quelles sont les techniques mises à disposition ? Par où commencer ? Quels seront les impacts sur mon activité ? Ces différents aspects du marketing seront abordés lors dune formation organisée le 31 mai 2002 par PricewaterhouseCoopers Learning & Education Institute. Cette formation sera donnée par Louise Courtemanche, directrice de Matrix Consulting, société spécialisée dans le conseil aux entreprises en matière de stratégie dentreprise, de marketing et de nouveaux médias et chargée de cours dans plusieurs...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lpea.lu
Stibbe
Comarch
Zeb Consulting
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff
DLA PIPER
Square management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Paragon
VP Bank
Ernst&Young
Linklaters
Sia Partners
J. P. Morgan
NautaDutilh
Castegnaro
Fi&FO
Generali Investements LU
Bearingpoint
Mazars.lu
Allen & Overy
Pictet Asset Management
AXA IM Luxembourg
MIMCO Capital