Recherche
S'identifier

Mensuel de juin 2001 - Media et Communication

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


10% de croissance en 2000: la publicité profite aussi de la croissance économique
Pour la troisième année consécutive, IP Luxembourg a publié son étude "Luxembourg media key facts", qui présente des informations à la fois sur les investissements publicitaires mais aussi concernant les audiences des différents médias, y compris Internet, au Luxembourg. Avec 8,5% de croissance du PIB, l'économie luxembourgeoise, on le sait, affiche une santé éclatante. Le marché de la publicité a su y trouver son compte, puisque la version 2001 du "Luxembourg media key facts" fait état dune progression du secteur de 13% lan dernier, au grand-duché, avec un montant global brut des investissements publicitaires atteignant EUR 80,247 millions. Abstraction faite des changements intervenus dans la méthodologie d'étude par rapport à 2000, la progression du marché reste estimée à...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
MIMCO Capital
Stibbe
NautaDutilh
Zeb Consulting
Sia Partners
Pictet Asset Management
VP Bank
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
Fi&FO
AXA IM Luxembourg
Allen & Overy
Square management
J. P. Morgan
Ernst&Young
Generali Investements LU
Lpea.lu
Linklaters
Comarch
Bearingpoint
Castegnaro
Paragon
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff