Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2020 - Style & Succès

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le blue jeans
Par Florence LEMEER-WINTGENS, conseillère en image et fondatrice de Look@Work*   On dit avec raison que l’habillement est lié à la condition humaine. Les hommes s’habillent non seulement pour se couvrir mais aussi pour répondre à des besoins : besoin de confort, d’améliorer leur apparence, d’imiter ou de se distinguer. Le jeans est entré dans l’histoire grâce à un besoin de confort.   Pantalon porté par les travailleurs manuels américains à la fin du XIXe siècle, le jeans est indissociable de la grande épopée de l’ouest américain. Son confort et sa robustesse lui ont permis de résister aux modes et de s’y adapter. Il est prisé dans le monde entier par toutes les générations et toutes les classes sociales.   Qui est Levi...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Stibbe
MIMCO Capital
Sia Partners
J. P. Morgan
NautaDutilh
Generali Investements LU
Lpea.lu
DLA PIPER
Fi&FO
SOCIETE GENERALE Securities Services
VP Bank
Comarch
Paragon
Bearingpoint
Zeb Consulting
Castegnaro
Allen & Overy
Loyens & Loeff
Linklaters
AXA IM Luxembourg
Square management
Mazars.lu
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
Ernst&Young