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Mensuel de juillet 2020 - Assurances

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Pôle Assurance Banque Épargne - Rapport d’activité 2019 : Protéger les clients et assurer une visibilité claire de l’ensemble du marché dans un contexte de digitalisation croissante
Par Silvia BRACALONI, Director et Nicolas MELMER, Senior Associate – Wildgen   Etabli en avril 2010(1), le Pôle commun à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) et à l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) a pour mission de protéger les clients dans les secteurs de la banque, de l’assurance et des services financiers. Depuis lors, le rapport annuel de son activité représente bien plus qu’un compte-rendu des activités qu’il a exercées pendant l’année écoulée : il offre également une visibilité claire de deux secteurs ainsi qu’une feuille de route pour l’année qui s’ouvre.   Grace à ce rapport, les professionnels de l’assurance et de la banque sont en mesure d’identifier les domaines de leur activité sur lesquels ils peuvent ou,...
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