Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2018 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Communication et assurances
Le monde de l’assurance au Luxembourg vit actuellement une mutation profonde, tant dans le secteur ‘vie’ que ‘non-vie’. Comment les dirigeants s’adaptent-ils ? Une interview de Jérôme BLOCH, PDG de 360Crossmedia.   Comment évolue la communication des sociétés actives dans le secteur de l’assurance ?   Ce secteur présente la particularité de réunir à la fois des acteurs de l’assurance vie et non-vie. Historiquement l’assurance vie communique sur les mêmes axes que le secteur financier, c’est à dire de manière assez discrète et sur un mode essentiellement B2S en ciblant les intermédiaires qui revendent leurs solutions. Les professionnels de l’assurance non-vie sont quant à eux beaucoup plus habitués à la communication grand public. AXA...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.