Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2015 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


World Insurance Report 2015 de Capgemini et Efma: Moins de 30% des clients dans le monde sont satisfaits des services proposés par leurs assureurs
Les assureurs peinent à répondre aux attentes de la génération Y(1) sur les canaux digitaux   Selon la dernière édition 2015 du World Insurance Report (WIR) réalisée par Capgemini et l'Efma, l'expérience client(2) dans le secteur de l'assurance s'est considérablement dégradée dans le monde entier en 2014. Malgré les efforts déployés par les assureurs pour répondre aux besoins croissants de leurs clients, l'indice mondial CEI (Customer Experience Index), déjà faible en 2013, a chuté de 32% à 28,9% en 2014 (-3,7%). L'Amérique du Nord enregistre la plus forte baisse (-8,3%), suivie par l'Amérique latine (-5,3%) et l'Europe (-3,4%).   Pour Jean Lassignardie, Directeur des ventes et du marketing du secteur Services Financiers au niveau mondial chez Capgemini:...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
Pictet Asset Management
Generali Investements LU
Loyens & Loeff
Lamboley Executive Search
Mazars.lu
J. P. Morgan
VP Bank
MIMCO Capital
Ernst&Young
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
Sia Partners
Stibbe
Comarch
Paragon
Castegnaro
Fi&FO
Linklaters
NautaDutilh
AXA IM Luxembourg
Allen & Overy
Zeb Consulting
Lpea.lu
Square management