Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2014 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


World Insurance Report 2014 publié par Capgemini et l'Efma: Les compagnies d'assurance doivent accélérer la mise en œuvre de leur stratégie de transformation digitale
Selon l'édition 2014 du World Insu-rance Report (WIR 2014) publiée par Capgemini et l'Efma, si la rentabilité des compagnies d'assurance augmente, essentiellement grâce à la baisse du nombre des déclarations de sinistres, seulement 32% des clients dans le monde se disent satisfaits des services proposés par leur assureur en 2013. Par conséquent, près de 70% des clients sont susceptibles de changer de compagnie d'assurance ; comme en 2012, les risques de perte de clients restent élevés. Les assureurs doivent donc améliorer leurs offres pour réduire le taux d’attrition et accroître leur performance.   Selon le WIR, c’est en misant sur les canaux numériques, en particulier les plates-formes mobiles, que les compagnies d'assurance parviendront à faire évoluer les...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Linklaters
Castegnaro
DLA PIPER
Paragon
Bearingpoint
Square management
Mazars.lu
VP Bank
SOCIETE GENERALE Securities Services
Stibbe
AXA IM Luxembourg
MIMCO Capital
Loyens & Loeff
Sia Partners
J. P. Morgan
Fi&FO
Zeb Consulting
Lpea.lu
Generali Investements LU
NautaDutilh
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
Ernst&Young
Allen & Overy
Comarch