Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2014 - Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


La satisfaction des clients dans leur relation avec les banques de détail en net déclin
La onzième édition du World Retail Banking Report (WRBR), publiée par Capgemini, l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, et l'Efma (European Financial Marketing Association), révèle une baisse de la satisfaction des clients («expérience client positive»), un constat préoccupant pour les banques qui pourraient perdre leur clientèle et voir leur performance chuter.   Ce fléchissement est un révélateur des défis auxquels font face les banques pour répondre aux nouvelles exigences des clients de la génération Y, férus de technologies numériques. Face à cette nouvelle donne, les banques doivent transformer leurs services digitaux et tirer le meilleur parti des réseaux sociaux. Dans plus d'un quart des pays que couvre l'enquête...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
MIMCO Capital
Lamboley Executive Search
Castegnaro
Loyens & Loeff
Fi&FO
Linklaters
Bearingpoint
Comarch
AXA IM Luxembourg
Paragon
Mazars.lu
NautaDutilh
Zeb Consulting
DLA PIPER
Sia Partners
Generali Investements LU
Stibbe
J. P. Morgan
Lpea.lu
Ernst&Young
Pictet Asset Management
VP Bank
Allen & Overy
Square management
SOCIETE GENERALE Securities Services