Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2013 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les assureurs risquent de perdre deux clients sur trois s’ils ne les fidélisent pas davantage
Les mobiles et les réseaux sociaux sont clés pour améliorer l’«expérience client(1)»   Selon les conclusions de l'édition 2013 du World Insurance Report (WIR 2013) publiée par Capgemini et l'Efma*, 30% seulement des clients affirment avoir une expérience positive avec leur assureur. Selon le rapport, les compagnies d'assurance recentrent leur stratégie sur le développement de leur chiffre d'affaires, la fidélisation à la marque et la diminution du coût d’acquisition des nouveaux clients. Le rapport révèle aussi que les assureurs s’intéressent de plus en plus aux services mobiles et/ou aux réseaux sociaux: 50% d’entre eux envisagent de les utiliser au cours des deux prochaines années. Ces canaux de distribution les aident à optimiser la qualité de leurs services et ainsi...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Mazars.lu
Zeb Consulting
Comarch
Sia Partners
Castegnaro
Fi&FO
Paragon
Lamboley Executive Search
J. P. Morgan
Loyens & Loeff
Lpea.lu
Stibbe
MIMCO Capital
Allen & Overy
Bearingpoint
Ernst&Young
Pictet Asset Management
AXA IM Luxembourg
SOCIETE GENERALE Securities Services
NautaDutilh
Generali Investements LU
VP Bank
Square management
DLA PIPER
Linklaters