Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2010 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les assureurs vont investir 84 millions de dollars en moyenne d’ici trois ans pour améliorer leur stratégie de distribution
Les assureurs envisagent de consacrer en moyenne 84 millions de dollars au cours des trois prochaines années à l’amélioration de leur stratégie de distribution multi-canal – c’est ce que révèle une étude menée par Accenture auprès de 125 assureurs dans le monde. L’étude montre également que les priorités des assureurs ont évolué puisque ces investissements porteront avant tout sur les technologies mobiles, le marketing numérique (y compris les médias sociaux comme Facebook), et l’intégration des canaux de distribution. Parmi les assureurs interrogés, seuls 19% déclarent que leurs investissements actuels portent sur la création de capacités mobiles, 34% sur l’amélioration du marketing numérique et 36% sur l’intégration des canaux. Ils sont nettement plus nombreux à prévoir...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
A&O Shearman
MIMCO Capital
Square management
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
Castegnaro
Pictet Asset Management
Linklaters
NautaDutilh
Backer McKenzie
Lamboley Executive Search
Zeb Consulting
Lpea.lu
Bearingpoint
Digital Services, Technology and Consulting
Comarch
DLA PIPER
Sia Partners
Ernst&Young
Edmond de Rothschild
Fi&FO
VP Bank
Stibbe
Loyens & Loeff
J. P. Morgan