Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2010 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les assureurs vont investir 84 millions de dollars en moyenne d’ici trois ans pour améliorer leur stratégie de distribution
Les assureurs envisagent de consacrer en moyenne 84 millions de dollars au cours des trois prochaines années à l’amélioration de leur stratégie de distribution multi-canal – c’est ce que révèle une étude menée par Accenture auprès de 125 assureurs dans le monde. L’étude montre également que les priorités des assureurs ont évolué puisque ces investissements porteront avant tout sur les technologies mobiles, le marketing numérique (y compris les médias sociaux comme Facebook), et l’intégration des canaux de distribution. Parmi les assureurs interrogés, seuls 19% déclarent que leurs investissements actuels portent sur la création de capacités mobiles, 34% sur l’amélioration du marketing numérique et 36% sur l’intégration des canaux. Ils sont nettement plus nombreux à prévoir...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Square management
Lpea.lu
Lamboley Executive Search
Linklaters
Castegnaro
MIMCO Capital
Fi&FO
Zeb Consulting
Allen & Overy
Bearingpoint
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
Paragon
VP Bank
Ernst&Young
Mazars.lu
NautaDutilh
Stibbe
Loyens & Loeff
Sia Partners
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
AXA IM Luxembourg
Comarch
J. P. Morgan