Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2000 - Tourisme d'affaires et congrès

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Tourisme et Internet: la grande révolution
Le marché du tourisme et des réservations aériennes est certainement un parmi les plus touchés par le “boum” du commerce électronique et de l’Internet. Quoi de plus facile, désormais, de prendre ses billets d’un simple click de souris, en s’assurant, de surcroît, de trouver le meilleur rapport qualité/prix? Du reste, les grands acteurs du secteur l’ont bien compris et deux grands projets de “regroupement” sont en train de voir le jour: onze des principales compagnes aériennes européennes (Air France, British Airways, Lufthansa, KLM, Alitalia, Iberia, SAS, Aer Lingus, Austrian, British Midland, Finnair) ont ainsi décidé de s’associer dans la création d’un site Internet commun, en réponse directe à une initiative commune de United Airlines, Delta Airlines, Northwest Airlines et Continental...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
AXA IM Luxembourg
Ernst&Young
Pictet Asset Management
Comarch
Sia Partners
Paragon
Mazars.lu
MIMCO Capital
DLA PIPER
Loyens & Loeff
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Castegnaro
VP Bank
Linklaters
Lamboley Executive Search
Square management
NautaDutilh
Lpea.lu
Bearingpoint
Stibbe
Allen & Overy
Fi&FO
Generali Investements LU