Recherche
S'identifier

Mensuel de janvier 2022 - Style & Succès

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Soignez votre accueil, soignez vos clients !
Longtemps négligé, l’accueil en entreprise est la première image que vous renvoyez et celle que vos clients ou visiteurs se font de votre entreprise.   L’accueil s’inscrit dans la politique de communication de l’organisation et est reconnu comme un facteur de différenciation et un vecteur de satisfaction du client.   L’entrée doit être accueillante, tant dans les couleurs que les matières ou le mobilier : l’ambiance fait partie intrinsèque de la communication induite et ressentie. Une fois le décor planté, laissons la place au personnel d’accueil.   Tenue vestimentaire et coiffure soignées, visage souriant, vocabulaire adapté … Bien accueilli, le client a tendance à mieux écouter et se laisser plus facilement convaincre. Dans un...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Square management
Pictet Asset Management
Stibbe
Linklaters
Sia Partners
Zeb Consulting
Castegnaro
Allen & Overy
Paragon
Lpea.lu
NautaDutilh
AXA IM Luxembourg
Comarch
VP Bank
Fi&FO
Loyens & Loeff
MIMCO Capital
Mazars.lu
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
Generali Investements LU
Ernst&Young
DLA PIPER
Bearingpoint
J. P. Morgan