Recherche
S'identifier

Mensuel de janvier 2021 - Style & Succès

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


L’influence des couleurs sur notre moral
Par Florence LEMEER-WINTGENS, Conseillère en Image et Fondatrice de Look@Work   De nombreuses études ont démontré que les couleurs ont une influence évidente sur notre humeur et sur celle des personnes que nous croisons tous les jours qu’on le veuille ou non.   Être vert de rage - Voir rouge = être en colère Donner le feu vert à quelqu’un = autoriser quelqu’un à faire quelque chose. Avoir la main verte = être un très bon jardinier. Être dans le rouge = avoir des difficultés financières. Être rouge de honte = être honteux. Rire jaune = se forcer à rire Un cordon bleu = une personne qui cuisine très bien. Avoir une peur bleue = Avoir une très grande peur. Voir la vie en rose = être...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Linklaters
Sia Partners
Allen & Overy
Stibbe
Lamboley Executive Search
Paragon
Pictet Asset Management
Bearingpoint
J. P. Morgan
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
Generali Investements LU
Mazars.lu
Castegnaro
Zeb Consulting
Comarch
Lpea.lu
Ernst&Young
DLA PIPER
Loyens & Loeff
Fi&FO
AXA IM Luxembourg
MIMCO Capital
VP Bank
NautaDutilh