Recherche
S'identifier

Mensuel de janvier 2021 - Style & Succès

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


L’influence des couleurs sur notre moral
Par Florence LEMEER-WINTGENS, Conseillère en Image et Fondatrice de Look@Work   De nombreuses études ont démontré que les couleurs ont une influence évidente sur notre humeur et sur celle des personnes que nous croisons tous les jours qu’on le veuille ou non.   Être vert de rage - Voir rouge = être en colère Donner le feu vert à quelqu’un = autoriser quelqu’un à faire quelque chose. Avoir la main verte = être un très bon jardinier. Être dans le rouge = avoir des difficultés financières. Être rouge de honte = être honteux. Rire jaune = se forcer à rire Un cordon bleu = une personne qui cuisine très bien. Avoir une peur bleue = Avoir une très grande peur. Voir la vie en rose = être...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Sia Partners
Foyer Group
VP Bank
Loyens & Loeff
DLA PIPER
Square management
Backer McKenzie
Lpea.lu
A&O Shearman
Bearingpoint
MIMCO Capital
Comarch
PwC
Lamboley Executive Search
Linklaters
Castegnaro
Pictet Asset Management
Stibbe
J. P. Morgan
Fi&FO
NautaDutilh
Ernst&Young
Digital Services, Technology and Consulting
Edmond de Rothschild
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services