Recherche
S'identifier

Mensuel de janvier 2016 - Sécurité informatique / ICT

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Digital Experience Management : un défi pour le secteur financier
Sites web, sites mobiles, apps… Le Digital Experience Management ou DXM est la dernière tendance dans le domaine de la présence numérique, qui livre les meilleurs résultats en termes de fidélisation de la clientèle et d’expérience optimale en ligne. La toute dernière génération de sites web recourt en effet au DXM. Mais qu’en est-il pour les organismes financiers qui ont des procédures strictes, des systèmes patrimoniaux parfois lourds et pour lesquels la sécurité est un axe stratégique ? Sachez qu’il est parfaitement possible de combiner un site web de dernière génération avec les impératifs sécuritaires d’une banque !   Le secteur bancaire est soumis à un grand besoin de transparence et de conformité aux règlementations, mais les défis technologiques guettent,...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
Stibbe
Ernst&Young
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lpea.lu
Zeb Consulting
Allen & Overy
Linklaters
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
Generali Investements LU
NautaDutilh
Loyens & Loeff
Castegnaro
Comarch
Lamboley Executive Search
Square management
Paragon
VP Bank
DLA PIPER
Fi&FO
AXA IM Luxembourg
Mazars.lu
Bearingpoint
Sia Partners