Recherche
S'identifier

Mensuel de février 2023 - Emploi / Droit

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Adopter une approche centrée sur la vie des consommateurs
A l’heure où l’écart se creuse entre les besoins et les valeurs des consommateurs et ce que leur offrent les entreprises, les organisations qui mettent en œuvre des stratégies centrées sur la vie des consommateurs contribuent de manière significative à la vie de ces derniers. Ces entreprises verront leur taux de croissance annuel bondir de neuf points de pourcentage en moyenne par rapport à celui leurs pairs, selon le nouveau rapport d’Accenture (NYSE : ACN). De plus, le rapport indique que ces entreprises sont aussi trois fois plus susceptibles de surclasser leurs pairs en termes de rapidité de mise sur le marché, et près de cinq fois plus susceptibles de les surclasser en termes de fidélité client.   Intitulé «The Life Centricity Playbook: Des stratégies de croissance...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
Castegnaro
AXA IM Luxembourg
DLA PIPER
Zeb Consulting
Lamboley Executive Search
VP Bank
Linklaters
J. P. Morgan
Square management
Allen & Overy
Comarch
Stibbe
MIMCO Capital
Mazars.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Paragon
Sia Partners
Loyens & Loeff
Bearingpoint
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
Lpea.lu
NautaDutilh
Fi&FO