Recherche
S'identifier

Mensuel de février 2023 - Emploi / Droit

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Adopter une approche centrée sur la vie des consommateurs
A l’heure où l’écart se creuse entre les besoins et les valeurs des consommateurs et ce que leur offrent les entreprises, les organisations qui mettent en œuvre des stratégies centrées sur la vie des consommateurs contribuent de manière significative à la vie de ces derniers. Ces entreprises verront leur taux de croissance annuel bondir de neuf points de pourcentage en moyenne par rapport à celui leurs pairs, selon le nouveau rapport d’Accenture (NYSE : ACN). De plus, le rapport indique que ces entreprises sont aussi trois fois plus susceptibles de surclasser leurs pairs en termes de rapidité de mise sur le marché, et près de cinq fois plus susceptibles de les surclasser en termes de fidélité client.   Intitulé «The Life Centricity Playbook: Des stratégies de croissance...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
DLA PIPER
Edmond de Rothschild
Digital Services, Technology and Consulting
Fi&FO
Lpea.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
Comarch
NautaDutilh
Castegnaro
Ernst&Young
VP Bank
Foyer Group
A&O Shearman
MIMCO Capital
Sia Partners
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
Stibbe
PwC
Linklaters
Bearingpoint
Zeb Consulting
Backer McKenzie