Recherche
S'identifier

Mensuel de février 2021 - Informatique financière

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Comment l'économie ‘digital first’ réinvente les méthodes de travail et d'apprentissage
Par Max SWERDLOW, Country Leader Salesforce Belux   Plus les entreprises intensifient leurs préparatifs pour opérer le retour des travailleurs in situ, plus les attentes des clients ont changé pour de bon. Il est évident que les conséquences économiques de la pandémie de Covid-19 se feront encore sentir longtemps.   Selon une récente étude de McKinsey, 80% des travailleurs européens ressentiraient un risque peser sur leur emploi ; d'après les prévisions, le taux de chômage pourrait tout bonnement doubler en Europe.   La crise du Covid-19 a confronté de nombreuses entreprises à des questions importantes : comment proposer leurs services en ligne, comment réagir aux réalités changeantes des lieux de travail, ou encore, comment...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.