Recherche
S'identifier

Mensuel de février 2021 - Economie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


La valeur des publicités
Par Bill WIRTZ*   Avez-vous déjà acheté quelque chose à cause de l’image d’une marque ? Certainement, surtout lorsque l’emballage est très voyant et séduisant. Si nous devions nier que nous répondons à de bonnes publicités, nous pourrions tout aussi bien condamner des millions de départements marketing à l’obscurité, car quelle valeur a le marketing dans un monde d’engourdis.   Nous répondons aux marques comme un facteur qui guide nos décisions d’achat, mais pour fidéliser la clientèle, il faut plus qu’un bon emballage.   Les consommateurs modernes regardent au-delà même de la qualité d’un produit : ils s’intéressent aux méthodes de production, au traitement éthique des travailleurs et aux chaînes d’approvisionnement durables. Ce...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Zeb Consulting
Digital Services, Technology and Consulting
Loyens & Loeff
Edmond de Rothschild
Foyer Group
Bearingpoint
VP Bank
SOCIETE GENERALE Securities Services
PwC
Pictet Asset Management
Square management
Comarch
DLA PIPER
Castegnaro
Lamboley Executive Search
Linklaters
Lpea.lu
J. P. Morgan
Stibbe
Sia Partners
MIMCO Capital
Fi&FO
Backer McKenzie
Ernst&Young
A&O Shearman
NautaDutilh